Search here...
TOP

Hello, moi c’est Delphine ! J’ai 26 ans et j’habite à Rennes.

Créative et adepte de la déconsommation, je suis en cours d’apprentissage pour atteindre un mode de vie plus vert, et surtout plus positif. Multipassionnée, je m’intéresse à beaucoup de sujets : la slow life, le zéro déchet, les cosmétiques faits-maison, la cuisine (à forte tendance végétarienne), la couture, le DIY… J’aime également voyager et découvrir de nouvelles adresses. On dit généralement que la curiosité est un vilain défaut, et pourtant, je vois ce trait de caractère comme une vraie force qui me permet d’avancer tous les jours !

J’ai créé le blog Marquise Green dans le but de partager avec vous mes astuces et mes découvertes sans prise de tête pour prendre soin de vous, de vos proches, et de la planète. Je vous parle ici de sujets qui me tiennent à coeur, et qui donnent un sens à ma vie.

Je ne suis pas étrangère à la blogosphère. En effet, si vous vous intéressés aux cosmétiques fait-maison depuis quelques années, vous m’avez peut être déjà croisé sur le blog Mes petites tambouilles. Devenu trop restreint, j’ai désormais envie d’élargir la thématique du blog en vous parlant des principaux domaines qui rythment mon quotidien.

Bonne lecture 🙂